Les règles de rencontre sont la clé de votre succès

Vous souvenez-vous du vieil adage « les règles des rencontres sont la clé de votre succès » ? Moi oui, et j’avais l’habitude de me démarquer dans le monde des rencontres. Personne n’a jamais été attiré par moi comme il l’était lorsque je ne suivais aucune règle. Je me souviens d’être allée à l’université et de n’avoir respecté aucune règle en matière de rencontres. Cela a fait de moi une bien meilleure personne, car je n’avais pas à me soucier de ce que les autres pensaient de moi.

Et si vous êtes quelqu’un qui pense toujours à ce que les autres ressentent ou font ? Est-ce une personne avec qui vous voulez sortir ? Si c’est le cas, vos conseils de drague devraient inclure l’évitement des situations qui vous font vous sentir mal. Il est vrai que nous sommes souvent trop stressés et inquiets de la réaction des autres à notre égard pour avoir envie de sortir avec quelqu’un.

Lorsque vous connaissez les règles, vous êtes beaucoup moins inquiet. Vous pourrez vous concentrer sur les personnes qui vous intéressent vraiment. Cela peut conduire à beaucoup plus de succès.

Il ne faut pas longtemps pour découvrir les règles de drague qui sont la clé de votre succès. La première est d’éviter les rendez-vous à l’aveugle. Si vous ne connaissez même pas la première personne que vous allez rencontrer, comment voulez-vous être suffisamment à l’aise pour apprendre à la connaître ? C’est à ce moment-là que vous devez vous retirer et rencontrer d’abord des amis communs. La seule raison pour laquelle vous vous rencontrerez est de vous amuser.

La deuxième règle est de toujours se demander avec qui vous aimeriez sortir en premier. S’il y a quelqu’un qui vous intéresse vraiment, mais que vous n’êtes pas sûr de qui il s’agit, vous devriez lui demander de sortir avec vous. Ne vous lancez pas tout de suite et ne vous attendez pas à avoir une relation avec elle tout de suite. Il est toujours préférable de prendre le temps d’apprendre à connaître quelqu’un avant de lui proposer un rendez-vous.

Une autre bonne règle à suivre en matière de rencontres est de garder votre réserve émotionnelle au minimum. Trop souvent, les gens s’attachent trop à une personne qu’ils fréquentent et finissent par se faire du mal. Il est toujours préférable de mettre de la distance entre vous deux. Ainsi, vous pourrez vérifier comment votre partenaire se porte bien. Il sera en mesure de vous dire si ses sentiments sont sincères ou si vous devez prendre un peu de recul.

Une dernière règle est de se rappeler que la personne que vous fréquentez n’est qu’une personne. Elle n’est pas parfaite et n’est pas meilleure qu’une autre. Il n’y a pas de mal à faire des erreurs, car cela vous permettra de les surmonter. Cela signifie que vous ne devriez sortir qu’avec des personnes qui n’ont pas de défauts du tout. C’est la meilleure façon de trouver le vrai bonheur et le succès avec quelqu’un d’autre.

Espérons que ces règles de fréquentation soient la clé de votre réussite. N’oubliez pas que la personne que vous fréquentez n’est que cela, quelqu’un. Vous ne devez pas la traiter comme si tout allait être parfait dès le premier rendez-vous. Vous cherchez quelqu’un avec qui vous pouvez construire une bonne amitié. Si vous y parvenez, le reste se mettra en place.

Les règles des rencontres sont la clé de votre succès ou de votre échec. Une fois que vous les connaîtrez, vous serez bien mieux préparé à affronter l’épreuve de la construction d’une relation avec quelqu’un de spécial. Plus vous serez à l’aise avec les règles qui s’appliquent à votre vie sentimentale, plus vous aurez de chances de réussir. Cela signifie également que vous aurez plus de chances de vous en tenir à celle que vous avez choisie et de ne pas sauter d’une à l’autre au fur et à mesure que votre relation se développe. Il n’y a rien de tel que d’établir une connexion personnelle avec quelqu’un et de passer à l’étape suivante avec cette personne.

En fin de compte, il est toujours préférable de ne pas connaître les règles. Elles vous laisseront confus et vous pourriez faire des choses que vous ne feriez pas normalement. Il n’y a rien de pire que de voir quelqu’un à qui vous tenez et dont vous vous souciez moins faire quelque chose de stupide. Cela vous laissera à tous les deux un mauvais goût dans la bouche. Cela n’en vaut pas la peine.

Alors quelle est la réponse ? Vous ne connaissez pas les règles des rencontres ? Commencez par suivre certaines règles de base et partez de là. Si vous aimez ce que vous voyez, vous serez encouragé à passer au niveau supérieur. C’est la meilleure façon d’assurer votre succès à long terme dans une relation.

Vous devez également vous rappeler que les règles de rencontre ne sont que cela, des règles. Ne les rendez pas trop rigides, car elles sont simplement là pour vous guider sur le bon chemin. Si vous avez quelqu’un de spécial dans votre vie, utilisez les règles à votre avantage et tirez le meilleur parti de votre relation. Ne laissez personne vous dire le contraire !